Fraise scie MARVEL ML HSS DMo5 Vapo Noir D. 275 x ép. 2,5 x Al. 40 mm x Z140 x P06 (PN) - ML276P06 - Martin

Ref. MR-ML276P06
J'achète
En savoir +
Fraise scie Martin

Expédié sous 12 jours ouvrés

168,26€ TTC

140,22€ HT

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Partager ce produit

En savoir + sur Fraise scie MARVEL ML HSS DMo5 Vapo Noir D. 275 x ép. 2,5 x Al. 40 mm x Z140 x P06 (PN) - ML276P06 - Martin

La fraise-scie pour la coupe de l'acier, du métal, trouve son utilité dans les dégagements d'angle, dans le sciage de deux parties qui doivent avoir une certaine élasticité, ou pour l'usinage de rainures étroites et très profondes qui ne seraient pas réalisables avec une fraise à rainurer, dans ce cas la fraise-scie est préférable. La fixation de la fraise-scie se fait la plupart du temps sur un mandrin porte fraises à bagues ou un mandrin à pompe et convient aux machines manuelles, semi-automatiques et automatiques. Cette fraise scie de fabrication européenne convient pour une utilisation professionnelle. Conseils choix de denture : Pour tubes et profilés minces de 1 à 2 mm d'épaisseur (pas de 3 mm), pour barres fines, tubes et profilés de 2 à 4 mm d'épaisseur (pas de 4 mm), pour profilés d'épaisseur moyenne, tubes et matériaux de 4 à 15 mm d'épaisseur (pas de 5 mm), pour profilés épais, tubes et matériaux de 15 à 30 mm d'épaisseur (pas de 6 mm), pour matériaux épais jusqu'à 60 mm d'épaisseur (pas de 8 mm), pour matériaux très épais, profilés pleins de 60 mm et plus (pas de 10 mm). Indicateur préconisation d'utilisation : PF est pour le profilé, PP est pour le profilé / plein, PN est pour le plein.
Diamètre : 275 mm.
Alésage : 40 mm.
Epaisseur : 2,5 mm.
Pas : 6.
Moyeu : 100 mm.
Nombre de dents : 140.
Forme de dent : C Heller qui possède une dent chanfreinée des deux cotés dépassant la dent précédente non chanfreinée de 0,15 à 0,30 mm.
Side faux rond : 0,25.
Matière : Acier HSS DMo5 (standard).
Traitement : Vapeur noir.
Vitesse de rotation max. : 600 Tr/min.
Fraise livrée avec trous d'entraînement standard : 2/8/55 + 4/12/64.
Made in Italy.

Martin outils coupants a démarré en tant que fabricant de disques HSS pour les machines à découpe lente. La fabrication de trépans HSS et à pastilles carbure a démarré progressivement et la marque MARTIN s'est affirmé au fil du temps comme le leader ITALIEN. Le choix d'une fabrication de qualité fait par Martin dès l'origine a permis à la société d'être présent sur des marchés sur lesquels les concurrents négociants en outils de coupe ne pouvaient pas répondre. Au cours de la dernière décennie MARTIN a poursuivi sa philosophie de la qualité se distinguant sur le marché en fabricant un produit de qualité supérieur réalisé à partir de matières premières reconnues comme les aciers HSS BOLHER et le métal dur CERATIZIT. MARTIN est heureux de mettre ses idées , son savoir faire de fabricant et le professionnalisme de ses équipes au service de ses clients pour poursuivre ensemble la mise au point de produits innovant.

Fiche technique

Matière Acier HSS DMo5 (standard)
Epaisseur ..2,5 mm
Pas .6 mm
Diamètre 275 mm
Nombre de dents 140
Alésage 40 mm

10 produits dans Fraise scie

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !